dimanche 1 janvier 2017

BONNE ANNÉE 2017

Ben oui, c'est pas le message le plus original du jour mais faut quand même se plier à quelques traditions.
Alors, bien sûr, je souhaite à toutes et tous le meilleur, que vous trouviez l'inspiration si vous la cherchez et de bons conseils si vous en avez besoin (Ah! là c'est un peu plus original quand même !)
De mon côté je vous réserve quelques surprises et nouveautés en 2017. Je ne vous en dis pas plus, mais surveillez mes news... dès demain (?) :-).

J'ai hésité à écrire un poème avec plein de rimes en "ète" mais comme je n'ai rien d'un poète ce serait resté un suite de mots qui riment avec sept sans "réelle" poésie, donc je me suis abstenu (pour votre plus grand bien). Sinon j'aurais aussi pu reprendre la chanson "Nationale 7" parce qu'elle dispose déjà de tout ce qu'il faut en matière de rimes en "ète"...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire